La culotte de cheval empoisonne la vie des femmes

» Beauté » Perte de poids et régimes alimentaires » La culotte de cheval empoisonne la vie des femmes

Table des matières

Vous avez une silhouette qui comble vos attentes que ce soit au niveau de vos jambes ou de votre ventre et même votre poitrine est satisfaisante. Pourtant, un rapide coup d’oeil dans le miroir provoque un sentiment de dégoût. En effet, votre regard est immédiatement attiré par cette culotte de cheval qui déstabilise votre corps.

Comment reconnaître la culotte de cheval ?

Il est inutile d’être un professionnel de la santé et même un dermatologue pour réussir à déterminer la présence de cette culotte de cheval. Elle est visible au niveau des cuisses et des hanches et elle est assez volumineuse puisqu’il s’agit d’un amas graisseux sous-cutané. Parfois, l’intervention chirurgicale représente la seule solution pour la supprimer définitivement, car c’est la zone la plus difficile à effacer.

  • Le corps a tendance à stocker des graisses, mais en fonction de votre vie, il peut être très gourmand.
  • Les graisses se logent donc à cet endroit que certaines femmes considèrent comme des poches.
  • Cette cellulite adipeuse est la plus complexe à gommer et un régime alimentaire n’est pas suffisant.
  • Elle est certes visible dans le miroir, mais il suffit de pincer la peau pour constater qu’un aspect peu désirable se dévoile. En effet, vous avez des bosses qui apparaissent.
  • Cette peau d’orange peut disparaître de votre corps, mais vous devez redoubler d’efforts.

Il est généralement plus facile de perdre du poids au niveau du ventre ou encore des bras. Le programme est toutefois différent pour cette culotte de cheval photo.

Pourquoi envahit-elle le corps des femmes ?

La gent féminine doit déjà jongler avec les poils et le maquillage pour gommer les imperfections au niveau du corps et du visage. Il n’était donc pas nécessaire qu’elles soient contraintes d’effacer également cette culotte de cheval particulièrement désagréable. Elle fait souvent l’objet d’un fort complexe, mais il est important de comprendre les causes. C’est une réserve pour le corps qui aime les stocks de graisses. Il a tendance à agir comme les humains qui pensent qu’ils ne pourront pas faire quelques courses à cause de la neige qui débarque dans la ville. Votre organisme souhaite donc faire face à toutes les situations et il place dans cette zone toutes les graisses.

Généralement, cela est provoqué par une augmentation des calories alors que la dépense n’est pas aussi importante. Le sport est aussi absent, ce qui rend l’élimination beaucoup plus difficile. Sachez qu’il est difficile de la perdre, mais ce n’est pas impossible avec une bonne dose de motivation.

Perdre efficacement cette culotte de cheval

Vous devez déjà évaluer vos habitudes en supprimant toutes les pâtisseries, les aliments gras et les sucres notamment ajoutés ainsi que les plats préparés par les industriels. Pour perdre culotte de cheval, vous devez adopter une alimentation équilibrée et saine tout en respectant le nombre de calories que vous devez ingurgiter tous les jours. Si vous avez entre 18 et 40 ans et si vous ne pratiquez pas une activité physique, vous ne devez pas dépasser 1900 calories par jour contre 2150 calories si vous êtes très active. Les grandes sportives peuvent grimper jusqu’à 2500 calories sauf pendant un programme dédié à perdre du poids, vous devez donc piocher dans vos réserves.

Les premières semaines sont complexes et il est préférable de marquer sur un carnet tous les aliments en les pesant, cela vous permet d’avoir un nombre de calories par jour. La pratique d’un sport est nécessaire, mais c’est surtout la musculation qui donne les meilleurs résultats pour la culotte de cheval c’est quoi. Il est inutile de parcourir des kilomètres en courant ou de prendre une licence pour un sport collectif.

  • Vous devez réaliser des squats à vide puis avec des poids légers et un peu plus lourds en fonction de votre progression. Ce mouvement mobilise réellement cette zone.
  • Le biking est aussi efficace, car la dépense calorique pour 45 minutes est de 600 calories.

La méthode du Coolsculpting

Comme nous avons pu le préciser, les femmes ont souvent des complexes par rapport à cette silhouette qui n’est donc pas aussi fine qu’elles peuvent le souhaiter. Elles ont tendance à jongler avec les aliments, les régimes, les pratiques sportives ou encore les appareils, voire les crèmes, mais les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de toutes les attentes. C’est pour cette raison qu’il est préférable de se rapprocher d’un expert qui peut notamment vous aider à vous séparer de ce détail très problématique. La méthode Coolsculpting (pour perdre sa culotte de cheval) a donc été proposée par un médecin du côté de Bordeaux.

  • Lors de votre venue dans ce cabinet, vous pourriez avoir un diagnostic précis et surtout personnalisé, ce qui n’est pas le cas avec tous les produits dénichés sur Internet.
  • La méthode est simple puisqu’elle se base sur le froid et cela permet d’avoir recours à la Cryolipolyse.
  • Vous aurez ainsi une réduction des graisses grâce à cette température très basse.
  • Elle a porté ses fruits depuis quelques années et les femmes sont forcément conquises par ce mode opératoire.
  • La réalisation est sécurisée, des capteurs de chaleur sont également disponibles pour ne pas brûler les clients.

Plusieurs zones du corps peuvent être traitées avec cette méthode et c’est le cas de la culotte de cheval. Vous aurez la possibilité de passer des heures dans une salle de sport, mais vous ne pourrez pas forcément chasser ce surplus de graisses. Elles empoisonnent l’existence des femmes depuis de nombreuses décennies, mais cette méthode semble être la réponse la plus efficace qui devrait vous combler. Certes, vous ne devez pas oublier une alimentation saine et équilibrée pour ne pas reprendre ensuite les kilos.

Adoptez une bonne hygiène de vie

Vous avez la possibilité de chasser cette culotte de cheval grâce aux conseils avérés de ce médecin esthétique qui exerce du côté de Bordeaux. Vous pourrez également obtenir des recommandations concernant votre quotidien et un nutritionniste pourrait vous aider à planifier des repas beaucoup plus sains. Ces derniers ont forcément un impact négatif sur votre silhouette surtout si vous mangez régulièrement du sucre et des graisses. Il est alors préférable de subir cette Cryolipolyse et d’envisager un autre quotidien avec une alimentation à la fois saine et équilibrée. Elle ne pourra pas entraîner une reprise du poids et vous pourriez même pratiquer une activité sportive.

Certaines disciplines sont très réjouissantes comme le running ou encore le vélo, voire la natation. En effet, vous pourrez affiner davantage la silhouette et il est même envisageable de vous attarder sur la musculation avec notamment des squats. Ces derniers sont efficaces pour muscler les cuisses ainsi que les fessiers dont l’importance pour les femmes est très élevée. Vous avez désormais toutes les techniques pour vous séparer au plus vite de cette culotte de cheval et cherchez quelques témoignages, vous serez sans doute surpris par les résultats obtenus avec la méthode Coolsculpting, les clientes sont de plus en plus nombreuses à la tester.

0 commentaire

Laisser un commentaire