Jalmalv.fr » Santé » Dents » Clinique dentaire Hongrie : combien ça coûte ?

Clinique dentaire Hongrie : combien ça coûte ?

De plus en plus de français choisissent d’effectuer leurs soins dentaires en Hongrie, environ 25000 pour l’année de 2015. La Hongrie est la destination numéro 1 en Europe en matière de ce qu’on appelle « tourisme dentaire« . La proximité de ce pays avec la France, les prix attractifs de l’hébergement et des billets d’avion, la qualité et le tarif des soins dentaires, font de la Hongrie une destination de choix pour ceux qui n’arrivent pas à effectuer leurs soins convenablement.

En effet, les prix des soins dentaires en France sont très élevés et ne sont pas à la portée de tout le monde. Choisir l’option clinique dentaire Hongrie est donc une solution idéale. Voici, dans ce qui suit, tout ce qu’il faut savoir sur le tourisme dentaire en Hongrie.

Clinique dentaire Hongrie

Les traitements dentaires réalisés en Hongrie

En matière de tourisme médical, la Hongrie est le pays d’Europe qui se démarque le plus. Les cliniques dentaires de ce pays sont modernes et dotées d’équipement médical très innovant, et de technologies de dernière génération. De plus, les équipes médicales parlent plusieurs langues, et sont accueillantes et expérimentées.

Pour ce qui est de la qualité des soins dans ces cliniques, elle est irréprochable. En effet, la plupart des chirurgiens dentistes hongrois ont fait leurs études en Europe ou aux États-Unis. Tous les types de traitements dentaires sont effectués par les cliniques dentaires hongroises, à l’exception de l’orthodontie qui nécessite de nombreuses consultations et un suivi très régulier. Voici les principaux soins réalisés au sein des cliniques dentaires en Hongrie :

  • La chirurgie dentaire : elle concerne aussi bien la chirurgie simple que la chirurgie avancée. Cela va de la simple extraction de dent, en passant par l’implantation simple ou avancée, jusqu’à la greffe osseuse.
  • La prothèse : tous les types de prothèses sont posées, qu’il s’agisse de prothèse fixe ou amovible. On citera les couronnes, les appareils dentaires complets, les bridges, etc.
  • Les soins conservateurs : par soins conservateurs, on entend le détartrage, le polissage, le blanchiment, la dévitalisation, ainsi que tous les traitements liés à la conservation et l’esthétisme des dents.

Quels sont les tarifs des cliniques dentaires en Hongrie ?

Les tarifs des traitements dentaires en Hongrie sont nettement inférieurs à ceux pratiqués en France. Cela est dû notamment aux prix des loyers qui sont plus bas qu’en France, au niveau des salaires, aux tarifs des fournisseurs et à la fiscalité en vigueur dans le pays.

Un implant dentaire en Hongrie coûte environ 600 euros en Hongrie, contre 1200 euros en France, soit une économie de 50%. Pour une couronne en céramique, il faut compter 650 euros en France, alors qu’en Hongrie ce traitement est pratiqué au tarif de 220 euros en moyenne.

Plus par ici :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de votes)
Loading...
Publier le premier commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *