Nous conseillons de vapoter sans nicotine plutôt que de fumer

Jalmalv.fr » Real Life » Nous conseillons de vapoter sans nicotine plutôt que de fumer

Arrêter de fumer en passant à la vape ! C’est la solution de nombreux fumeurs mais cela n’est pas la seule raison. En effet, vapoter sans nicotine offre de nombreux avantages notamment sur la santé, comme vous pouvez d’ailleurs le lire à travers notre article.

Vapoter sans nicotine c’est mieux que fumer : pourquoi ?

Vapoter sans nicotine c’est mieux que de fumer, voici les avantages de cette méthode dans les lignes qui suivent :

L’arrêt définitif de la cigarette

Le but premier de la vape étant d’arrêter de fumer. Ce qui est possible avec la cigarette électronique sans nicotine.

Les mauvaises odeurs

Le premier avantage de la vape sans nicotine c’est que contrairement à la cigarette, elle ne dégage pas d’odeur désagréable hormis une odeur fruité ou sucré.

Les problèmes de santé

Avec la vape sans nicotine, votre santé sera aussi épargné par des maladies engendré par le tabac comme

  • Les maladies cardiovasculaires
  • Le cancer de poumon
  • La réduction de la durée de vie
  • Le tabac altère aussi le souffle, ce qui empêche les fumeurs d’avoir une activité physique…

Ce qui n’est pas le cas de la vape sans nicotine, en effet, le fait de vapoter sans nicotine vous permet d’avoir une vie plus saine.

Réaliser des économies

Passer au vapotage sans nicotine vous permettra d’économiser votre argent. Effectivement, d’après des statistiques que nous avons pu réaliser, le fait de vapoter sans nicotine vous fera économiser près de 2372,3 €; par an.

Choisir entre diffère choix possible

Vapoter sans nicotine, vous permet de choisir non seulement la e-cigarette qui vous convient selon la structure que vous recherchez, mais vous aurez aussi un choix indéfini d’arôme et de parfums différents.

Vapoter sans nicotine : les bienfaits sur la santé

Le vapotage sans nicotine est moins nocive pour votre santé que le tabac, ce qui a été démontré d’ailleurs par une étude du Public Health England qui a décréter que le vapotage sans nicotine est moins nocive de 95 % que la cigarette classique. En effet, vapoter sans nicotine a un impact sur votre santé comme nous l’avons indiqué plus haut, en plus du fait qu’elle vous aidera notamment à améliorer votre capacité respiratoire, avec les e-cig sans nicotine, vous en avez fini avec le mal de gorge et le quintes de toux. Vous retrouverez aussi éventuellement les sensations de goûts que les gros fumeurs peuvent perdre avec le temps.

En plus d’avoir des bienfaits sur votre santé, la vape sans nicotine est également bénéfique pour la santé des autres personnes exposés à la fumée notamment dans les endroits publics comme les cafés, les restaurants…

Quelle cigarette électronique choisir ?

Vous avez donc décidé de vous lancer dans l’achat d’une cigarette électronique puisqu’elle s’avère être pratique et elle vous aide également à stopper le tabac. Ce dernier est considéré comme une drogue puisque vous aurez tendance à développer une sérieuse addiction. Par contre, vous êtes un petit fumeur et vous vous demandez quelle cigarette électronique choisir. Il faut alors prendre en compte votre budget et votre usage notamment en étant attentif à la fréquence. Vous pourrez alors déterminer s’il faut un kit d’entrée de gamme ou si un produit beaucoup plus luxueux sera indispensable. Vous pouvez faire appel à un expert dans ce domaine, il aura les compétences nécessaires pour vous aider à trouver la meilleure solution.

  • Il y a donc plusieurs produits susceptibles d’attirer les débutants, mais il faut connaître les avantages de chacun.
  • Les Pods sont à la fois simples, faciles à transporter et abordables, ils sont alors parfaits pour les petits vapoteurs.
  • Les kits Tube sont également très sympathiques grâce à une bonne discrétion, ils sont simples et performants.
  • Les kits Box sont par contre beaucoup plus puissants, vous avez une autonomie conséquente et ils sont évolutifs.

Avec ces trois gammes, vous savez désormais s’il faut adopter un peu plus l’un ou l’autre et les prix sont également abordables. Pour une vingtaine d’euros, vous aurez rapidement trouvé votre bonheur et vous pourrez arrêter la cigarette classique afin de découvrir tous les avantages de cette version électronique qui connaît un franc succès.

La marque Joyetech accompagne tous les débutants

Si vous souhaitez découvrir les joies du vapotage, vous devez également vous orienter vers une marque plus intéressante, car elle propose des kits spécifiques qui sont relativement faciles à prendre en main. Dans tous les cas, il faut noter que de nombreuses personnes s’accordent à dire que la marque Joyetech est adaptée aux débutants. Nous vous proposons alors de découvrir l’intégralité du catalogue pour savoir s’il peut vous combler. Cette enseigne est présente sur le marché depuis 2007 et elle ne cesse de proposer des produits de qualité en faisant preuve d’innovation. Le matériel est alors à la pointe de la technologie, très accessible tout en étant discret.

Vous pouvez donc glisser votre cigarette électronique dans votre poche lorsque vous ne l’utilisez pas et vous ne serez pas encombré. De plus, l’entreprise a travaillé sur le design pour qu’il soit adapté à toutes les attentes et notamment aux besoins des consommateurs qui recherchent des e-cigarettes très pertinentes. Vous pouvez trier tous les résultats du catalogue en vous basant sur plusieurs données à savoir les promotions, les origines, les formats ou encore les prix et certains produits peuvent être en promotion.

Vous devrez par exemple payer moins de 10 euros pour des résistances de cette enseigne et si vous avez des questions, voire des doutes, il est préférable de vous rapprocher d’un expert pour qu’il puisse vous renseigner concernant le choix et l’utilisation. Dans tous les cas, pour les débutants, Joyetech s’avère être la solution la plus intéressante et pertinente.

0 commentaire

Laisser un commentaire