Où se faire une chirurgie esthétique à Paris ?

» Beauté » Chirurgie esthétique » Où se faire une chirurgie esthétique à Paris ?

La chirurgie esthétique vise à modifier ou embellir un ou des aspects du corps. Il y a différentes sortes de chirurgie esthétique. La plupart du temps, les patients optent pour ce genre d’opération pour réparer des défauts dus à un accident. Cette opération s’appelle "chirurgie réparatrice et reconstructrice". Elle est prise en charge par l’assurance sociale. Il y a aussi la chirurgie transformatrice qui consiste à améliorer des défauts de naissances, comme le bec-de-lièvre.

La clinique du DR Cédric Krone sur Paris

Trouver une clinique de chirurgie esthétique Paris n’est pas une mince affaire. Celle du docteur Cédric Krone est célèbre pour être une des meilleures de sa spécialité. Le Docteur Krone est détenteur de plusieurs titres qui en attestent. Anciennement interne médaillé d’or de chirurgie des Hôpitaux de Paris, membre associé de l’Académie Nationale de chirurgie, Kron décide d’ouvrir une clinique de chirurgie esthétique Paris. Son espace est dédié à la prise en charge globale du corps.

En tant que spécialiste en chirurgie esthétique, la clinique de chirurgie esthétique Paris du Dr Krone met en œuvre plusieurs traitements qui ont fait leurs preuves. Il a imaginé des méthodes pour satisfaire sa clientèle. Il y a par exemple :

  • Le lifting du visage LVPA ou Long Vertical Profond Antérieur
  • Le keybody-Lipo
  • Le bodyskin
  • La pose de prothèse mammaire
  • L’hydra faciale
  • La Rhinoplastie
  • Les implants earFold
  • L’EMSculpt.

Cette clinique, composée d’une équipe de spécialistes dans leurs domaines, vous donnera une très grande satisfaction.

La clinique du Trocadéro

La clinique de chirurgie esthétique Paris du Trocadéro est dirigée par le docteur Yohann DERHY. Cette maison de santé a été classée deuxième meilleur hôpital privé de l’ile de France, et dans les 50 meilleures cliniques de France en 2009. Chaque année, elle se classe dans les meilleures cliniques de toute la France surtout pour son activité de chirurgie esthétique.

Cet établissement pratique toutes les opérations de chirurgie esthétique. Vous pouvez opter pour diverses opérations pour améliorer une partie de votre anatomie. Il y a des opérations légères comme l’harmonisation du visage, le rajeunissement des mains. La clinique propose aussi des opérations plus lourdes comme des implants mammaires, la modification et rajeunissement des zones intimes, une chirurgie plastique entière du corps ou encore des interventions de la silhouette. Elle propose même la pose d’implants capillaires.

La clinique des champs Élysée

La clinique de chirurgie esthétique Paris des champs Élysée a été fondée en 1947. Actuellement, elle est devenue un modèle en France et dans toute l’Europe avec plus de 4000 patients par mois. Cette clinique est constituée d’une équipe de 70 chirurgiens, plus de 30 infirmières et quelques dentistes et anesthésiste. Les locaux sont composés d’un bloc chirurgical, trente chambres et dix blocs médicaux.

La clinique des champs Élysée propose des opérations esthétiques, comme la chirurgie du visage, de la poitrine, du ventre, des fesses, etc. Elle ne se contente pas que d’opération de chirurgie esthétique, mais propose aussi d’autres services comme l’épilation au laser, de la chirurgie dentaire et même capillaire. Désormais, il est possible d’améliorer tout ce qui vous dérange.

0 commentaire

Laisser un commentaire