Un abonnement très pratique pour des lentilles journalières

Jalmalv.fr » Santé » Vue » Un abonnement très pratique pour des lentilles journalières

Quand vous présentez un ou plusieurs défauts visuels, vous avez besoin de les corriger. Ce sera donc en portant des lunettes ou des lentilles Loopas. L’avantage de ces dernières est que vous ne serez plus gêné par la buée qui envahie les verres des lunettes quand vous passez d’un espace froid à une pièce plus chaude. De plus, vous n’aurez plus non plus à faire cette gymnastique en lunettes correctrices et lunettes de soleil à votre vue dès que les premiers rayons de soleil pointeront le bout du nez. Vous verrez que porter des lentilles est vraiment des plus agréables!

Lentilles Loopas : qui rédigera votre ordonnance?

Mais avant de pouvoir vous commander des lentilles, il faut que vous consultiez votre ophtalmologue. C’est lui qui, après un examen minutieux, décidera de vous rédiger votre ordonnance pour des lentilles ou pas!

abonnement pour des lentilles journalières

Si oui, il aura le choix entre vous proposer:

  • des lentilles journalières. Autrement dit, tous les soirs vous jetez votre paire de lentilles après les avoir enlevées. Et, chaque matin, vous portez une nouvelle paire. L’avantage ici, c’est que vous n’aurez pas à entretenir vos lentilles. Comme les mouchoirs jetables, vous les mettez à la poubelle une fois que vous vous en serez servi. Et pas question de vous dire « je vais faire des économies en les portant plusieurs jours d’affilée ! » Il en va de la santé de vos yeux !
  • des lentilles mensuelles. Ici, il faudra adopter les bons gestes pour ne pas les abîmer et ne pas risquer de les polluer. Ainsi, vous commencerez toujours par vous laver soigneusement les mains avant de toucher vos lentilles. Soyez précis dans le geste tant pour les mettre que pour les enlever. Le soir, vous utiliserez une solution adaptée à vos lentilles mensuelles pour les nettoyer. Vous les placerez alors dans un étui pour la nuit. Mais pas avant d’avoir rempli votre étui de cette même solution. Sachez que ces lentilles mensuelles sont moins chères que les journalières.

Lentilles Loopas : qu’en est-il du remboursement?

Il est important de parler du prix des lentilles parce qu’elles ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale, ou alors très rarement et suivant un taux au ras des pâquerettes. Ici, vous aurez donc à vous tourner vers votre mutuelle de santé, quand vous en avez une, pour connaître exactement le forfait annuel qu’elle vous propose. Ce n’est pas toujours clair dans les contrats. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d’un conseiller.

Si vous avez envie de voir réduire encore votre budget lentilles, rien ne vous empêche de souscrire à un abonnement chez votre fournisseur de lentilles Loopas. Vous verrez qu’il vous enverra vos boîtes de lentilles très régulièrement afin que vous ne tombiez pas à cours ! C’est même vous qui pourrez choisir la fréquence d’expédition. Et si vous aviez envie de faire une pause dans vos livraisons ou tout simplement de mettre un terme à votre abonnement, il vous suffirait de joindre le service client de l’entreprise. Vous l’aurez compris : ici tout est pensé pour faciliter la vie des porteurs de lentilles de contact !

Plus par ici :

0 commentaire

Laisser un commentaire